Watashi No + Okusuri

2 commentaires
Mangaka : TAKAMIYA Satoru
Statut : 1 Tome (Terminé)
Team Espagnol : La Noche de los Caídos
                         



 Inori est une étudiante d'honneur à l'école des sorcières. Pour obtenir son diplôme, elle doit accomplir une dernière tâche, faire un philtre d'amour. Elle est alors envoyé vivre chez un ami de son maître, dans le but de séduire son fils, Aoi. Mais celui-ci est bien plus coriace qu'elle ne l'aurait cru, il est même capable d'utiliser la magie... Comment Inori parviendra-t-elle à faire qu'Aoi tombe amoureux d'elle ?!




Avec la participation de :

Traduction : Lauraab45
Check : Emi-chan
Clean : Yumi
Typeset : Yumi 

2 commentaires :

  1. C'était vous qui étiez sur ce merveilleux projet? Quel heureuse coïncidence !♥ Vu que ça fait longtemps que je l'ai lu, j'avais zapper son nom et les persos mais comme attendu d'un manga que j'ai surkiffé, j'ai recliqué dessus sans savoir ce que ct...>-<(je fais ça souvent...><')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui c'est nous :D haha ce genre de choses arrive, quelle heureuse redécouverte alors ! x)

      Supprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro