Omoi, Omoware, Furi, Furare

29 commentaires
Mangaka :  Sakisaka Io
Statut : 1 volume (En cours)
Team US : Chibi Manga
                         



Une histoire d'amour débute dans un groupe de 4 personnes : Akari, Yuna, Kazuomi et Rio, qui ont des points de vue différents concernant l'amour...
---------------------------------------
L'histoire se concentre autour de Yuna et Akari qui ont deux opinions très différentes à propos de l'amour. Yuna est quelqu'un qui voit l'amour tel un rêve et Akari est très réaliste concernant ses choix amoureux. Pendant ce temps, il y a deux garçons, Kazuomi et Rio, qui ont des points de vue divergents sur ce sentiment. Kazuomi est un crétin qui ne comprend pas le concept de l'amour alors que Rio saisit chaque opportunité tant que la fille qui lui avoue ses sentiments est mignonne.




Avec la participation de :

Traduction US : Kankun 
Check : Kamiyu
Edition : Lìnaly
Q-check : Nessa

Lecture en ligne

Licencié chez Kana.





Volume o1
(Chapitres 1 à 4)





Chapitre o5



29 commentaires :

  1. J'adore !!!!!
    Merci beaucoup pour ce projet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :D Ce projet est un coup de coeur, alors le staff donne son maximum pour le sortir peu après la team US :)

      Supprimer
  2. Hey, bah moi je tenais à vous dire que je suis tombée sur ce projet par hasard, et j'ai vu qu'il était de votre initiative, et bien je tenais à vous remercier!
    La traduction, rien à dire, et moi qui adore Blue Spring Ride, lire la nouvelle oeuvre de Io Sakisaka, c'est juste génial, l'histoire me plaît encore plus que BSR d'ailleurs :D
    Voilà, bonne continuation, dans la trad' :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aies fait une aussi bonne découverte :3 merci pour ton message <3

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Etant une grande fan de Blue et Strobe Edge, je regrettai de trouver aucune fansub qui s'occuperait de ce projet avant que je ne trouve votre site. Alors un très grand merci de nous permette lectrices ( peut-être même lecteurs) qui adorons les œuvres de Io Sajisaka et qui ne pouvons pas lire la Version US d'avoir a notre disposition une version VF de cette histoire. J'espère vraiment que vous n'allez pas abandonner et garder ce projet jusqu'au bout. Je vous dis bonne continuation, bon courage car je sais que c'est du travail mine de rien et encore MERCI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour ton message :D Ne t'inquiète pas, tant qu'il y aura une team US sur le coup, le staff ne lâchera ce projet pour rien au monde xD

      Supprimer
  4. Bonjour, je vous avais laissé un message le 12 octobre pour vous remercier de traduire cette sublime histoire.
    MERCI MERCI pour le chapitre 4 ( j'ai eu peur que vous arrêtiez car ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de nouveau chapitre ) je vais le dévorer ! Vivement la suite, bon courage pour le travail fantastique que vous faites, a bientot
    #Vidia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Merci pour tes messages :)
      Ne t'inquiète pas, on n'abandonne jamais une série sans une excellente raison, et là le staff tient à ce projet, donc elles ne le lâcheront pas x) Elle font déjà aussi vite qu'elles peuvent, n'oublie pas que ça prend du temps de préparer un chapitre, sois patiente ;D

      Supprimer
  5. Bonsoir,
    Un petit message pour vous remerciez pour le chapitre 5 !
    Bonne continuation et bon courage pour votre superbe travail.
    #Vidia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour j'adore votre team ! Je lis beaucoup de vos projets et vous m’avez fait découvrir des auteurs que je ne connaissais pas, je vous dis Merci de faire cela !!! Continuer ainsi !! :)
    Je voulais aussi vous signaler que la lecture en ligne de ce manga ne fonctionne pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour ton message, ça fait plaisir !

      Si, la lecture en ligne fonctionne, faut cliquer sur "Best guess at related comic page", et ensuite sélectionner le chapitre dans la bonne langue ^^
      Mais pour le moment, il n'y a que le 1er chapitre dessus, on n'a pas encore pu rajouter les autres, ça viendra dès qu'on pourra :)

      (ah, et pour lire un chapitre sur batoto, il faut posséder un compte dessus depuis quelques temps)

      Supprimer
  7. Ce projet est vraiment génial!! Merci beaucoup pour votre travail!

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment en manga genial mieux de blue spring ride, vous savez quand le chapitre 6 sort svp ? Bon travail franchement ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente que ça te plaise autant :3 Il faudra peut-être attendre le mois de février pour la suite, on verra bien ce qu'on arrive à faire ;)

      Supprimer
  9. Waaaaah, quel fabuleux manga, une vraie perle ! J'ai tellement hâte de voir le chapitre 6 ! Un grand merci pour votre travail, vous êtes supeeeer (*^*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D Le prochain chapitre devrait pouvoir sortir courant mars !

      Supprimer
  10. J'AI TOUT ESSAYER ! Tout!je n'arrive pas à telecharger ce dossier ! J'y ai passer une heure ! J'ai du telecharger une application! Comment avez-vous fait pour regarder les chapitres ? Ça me rend dingue :") enfin merci quand même à votre travail ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut cliquer sur "Télécharger through your browser", et ensuite le téléchargement se lance normalement (il n'y a pas besoin d'une application particulière). Ça ne se lance pas chez toi ? :/ Tu as essayé avec un autre navigateur au cas où ?

      Supprimer
  11. Le manga est génial ! Et merci pour cette traduction ! Mais à quand la sortie du chapitre 6 svp ?? Et vous ne sauriez pas quand sort le chapitre 10 en anglais ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :D

      Pour le moment, on a dû repousser la sortie du chapitre 6 :/ Patience :)

      Concernant le chapitre en anglais, on ne sait pas ^^ Et ils ne le savent peut-être pas non plus, les chapitres sortent quand ils le peuvent, c'est tout~ :3

      Supprimer
  12. Quand sortira le chapitre 6 !
    ça fait déjà un mois TT-TT je veux savoir ça réponse je suis sur que c'est non
    mais je veux savoir TT-TT
    je sais que ça peut être difficile dès fois mais prévenez moi quand il sort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'éditrice est moins disponible ces temps-ci, ce n'est pas une bonne période pour nous ^^' il faudra peut-être attendre le mois de mai pour que ça reprenne.
      Au passage, n'oubliez pas que nous avons grand besoin d'éditeurs, et qu'on peut former les débutants :) rejoignez les STeaKs ! (˶ˊ ᗜ ˋ˶)

      Supprimer
  13. En quoi cela consisterai ? je ne comprends pas trop le concept d'éditeur pour les scans ((*°^°*))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'édition comprend 2 étapes :

      - Le clean, qui consiste à effacer le texte d'origine (jap ou anglais en général) et reconstruire l'image au mieux. Parfois, quand il faut travailler sur des raws de mauvaise qualité, ça demande plus de travail pour obtenir une jolie page (pour éviter d'avoir une page toute grisée, pixelisée, etc.).

      - Le typeset, qui consiste à placer le nouveau texte (la traduction quoi) sur la page cleannée.

      Bien sûr, un membre peut très bien ne faire qu'une de ces deux étapes :)

      Dans les deux cas, on peut former, suffit de nous contacter à l'adresse stk.scantrad@gmail.com ou d'envoyer un mp sur le forum à kururuchan.
      Faut pas hésiter aussi si tu as d'autres questions ;)

      Au passage, les tests se trouvent sur la page recrutement :
      http://shiro-to-kuro-stk.blogspot.fr/2015/05/recrutements.html

      Supprimer
  14. Bonjour, j'ai posté un message le 25 février, et en réponse vous m'aviez précisé que le chapitre 6 sortirai courant mars ; Bien-sur, je comprends que vous ne pouviez pas vous occuper de tout en même temps, mais j'aimerai simplement vous demandez si oui ou non le chapitre 6 va sortir, ou si ce projet va être abandonné :'c Merci pour votre future réponse ! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui on n'a pas réussi à le sortir comme on l'avait voulu ^^'
      Nous venons d'apprendre que le projet était licencié, et sortirait assez rapidement en librairie. Je ne sais pas si on va sortir le chapitre 6 avant de retirer tous les liens. En tout cas on ne fera pas le chapitre 7 ^^

      Si le manga vous plaît, n'oubliez pas de soutenir l'auteur en vous procurant le tome 1 à sa sortie ! :D

      Supprimer
  15. C'est ce que je ferais, Merci beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro