Ai wo Chodai

8 commentaires
Mangaka : Ohya Kazumi
Statut : 4 (terminé) 
Team US : Transcendence




Marumie est le surnom de Maruyama Mie qui est récemment passée du poste de journaliste local à celui de présentatrice télé. Cette jeune femme a un rêve, celui de devenir actrice, mais jusqu’à présent elle n’a pu que travailler dans l’animation. Pourtant la raison de son transfert est toute autre… peut-être a-t-elle un lien avec son coup de foudre pour l’acteur en vogue Kanadagawa-san ?!

En Coproduction avec la Jigoku Team à partir du chapitre 3 ! Les chapitres 1 et 2 sont disponibles sur leur site~



Avec la participation de :

                             
                             Traduction : Kankun
                             Check : Kamiyu
                             Clean : Jigoku Team
                             Typeset : Shiki
                             Q-Check : Haru x^-^x


                           










Chapitre 1
Chapitre 2




















Chapitre 10b : Besoin d'un TYPESET !

8 commentaires :

  1. Salut! :)
    Je suis de la team Jigoku... bon, je crois qu'elle est active, mais vu que je n'ai plus aucun contact (on ne me répond à rien) j'ai décidé de venir vous partager les cleans...

    https://www.mediafire.com/folder/5wrmfyu2knb13/Ai_Wo_Chodai_-_Jigoku

    Voilà, au cas où c'était ça qui vous bloquait ^^'
    Désolé si ce n'est pas parfait, au pire vous avez l'habitude vous n'aurez qu'à corriger :)

    Bonne semaine,
    MiChi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut MiChi,
      Je savais pas que tu étais aussi avancée sur le clean ! Merci j'ai tout récupéré :)
      Moi non plus je n'ai aucune réponse sur le mail de votre team :/ Puisque tu me donnes ça, je vais voir si on a des typesetteurs de notre côté pour s'en occuper. Mais si votre éditrice revient entre-temps, contactez-nous please ^^

      Pourrais-tu me donner ton mail stp ? Envoie-moi un message à l'adresse stk.scantrad@gmail.com

      Bonne semaine à toi aussi,
      Haru x^-^x

      Supprimer
  2. Ah oui ^^ Les derniers chap ont été fait dans les 1er (en espérant que j'oublie d'ici à ce que la traduction soit finie :P) il me restait jusque quelques pages par-ci par-là (les plus "difficiles" huhum)

    Donc à part 1 chapitre, tout le reste date d'avant 2016

    C'est quand même dommage de pas pouvoir avoir de contact... (mais bon, je n'avais qu'1 seul projet chez eux donc ça passe :))

    Je vous envoie un message du coup, ça vous donne le mail en même temps ^^

    Merci :)
    MiChi

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage on a plus acces au chapitre 1 et 2 :( je voulais commencer ce manga...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ce manga avec beaucoup de plaisir mais je renchéris sur le message d'hier. Il est frustrant de ne pas pouvoir lire les deux premiers chapitres et de prendre l'histoire en cours.

    Merci pour tout votre travail.
    Jeno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui, je comprends mais nous n'avons pas ces chapitres, impossible de vous les mettre à la lecture :s
      L'idéal serait que la Jigoku les reup ou nous les transmette mais elle est inactive et je n'ai plus de contact avec elle depuis longtemps.

      Du coup, il faudra vous contenter de la version US, gomen (>.<')

      Supprimer
  5. Marine - Merci beaucoup, pour ce nouveau chapitre c'est génial, j'étais impatiente de lire la suite, bon courage à vous et merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton comm ;)

      Pour la suite, il va vraiment nous falloir de l'aide au niveau du typeset, il n'y a plus personne pour le faire ^^' on espère accueillir de nouveaux arrivants pour nous aider !

      Supprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro