Devil's Kiss

2 commentaires
Mangaka :  TAKAMIYA Satoru
 Statut : 1 tome (Terminé)
Team US : Aka Roze Tenshi
            


-
Recueil de Oneshot
 
Sara est un membre de l'équipe "Mission du Paradis" et son travail consiste à chasser les démons. Mais pour l'instant sa liste de chasse équivaut à 0 et et elle sera renvoyée si elle ne capture aucun démon.
 
Elle décide alors d'invoquer un démon pour le capturer ensuite, mais que va-t-il se passer après qu'elle ait rencontré le très beau et charismatique démon Rembrandt ?
 
Et bien plus encore dans ces 5 adorables oneshots !



Avec la participation de :

 Traduction US : Mimilou
Check  : Amy
 Clean  : Kururuchan
Typeset : Kururuchan

Lecture en ligne

2 commentaires :

  1. Ce titre semble absent de Batoto, je l'ai cherché sous ce nom comme sous celui de Blooming Love, par auteur aussi... rien, nada.
    J'aime beaucoup ce type de recueils donc je le lirai autrement, mais si vous pouviez voir pour le remettre en lecture en ligne (ou vérifier que ce n'est pas juste moi qui ai mal regardé, ça peut arriver), je pense que d'autres vous en remercieront.
    Merci pour tous ces beaux projets en tous cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Shaak,

      J'ai changé le lien de LEL pour qu'il t'amène à la bonne page. En effet, sur batoto, il est enregistré avec son nom original, Akuma no Kuchizuke, pas étonnant que tu ne l'aies pas retrouvé xD tout le monde utilise un titre différent, on ne s'y retrouve plus au final haha

      Bonne lecture, et merci d'avoir signalé ça :)

      Supprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro