Kanojo ni Naru Hi

30 commentaires
Mangaka :  OGURA Akane
 Statut : 4 tomes (terminé)
RAW Provider : Crimson Flower
Team US : Crimson Flower
            


-
Malgré tous les défis que Miyoshi lance à son ami d'enfance Mamiya, il ne gagne jamais. Mais le choc : un jour, il apprend que Mamiya est devenu une fille ! Quelle attitude doit-il adopter envers son ami(e) ?!
                          



Avec la participation de :

 Traduction : Kankun
Check  : Haru x^-^x
 Clean  : Subjectif / Haru x^-^x
Typeset : Subjectif
Q-Check  : Chikara





Volume 1











Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11







Chapitre 12 : en cours de check
Chapitre 13 : en cours de traduction




30 commentaires :

  1. "Ce titre est original ! J'aime bien ce genre aussi :) ! Enfin, j'aime beaucoup de chose surtout avec ma manga-thèque chez moi !
    Donc c'est original, les dessins sont bien fait, les traits sont fins.
    Et puis bien sûr, hâte d'avoir la suite !! Vous avez de bons projets :) !! Courage, je suis avec vous :) "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Diamondis, on fera de notre mieux pour la suite ! >:D

      Supprimer
  2. Je vous soutiens a 100% sur ce manga je l'adore et attends la suite avec impatience merci beaucoup pour votre travail Bye!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les chapitres 01 a 08, il y a aussi un autre manga dans le même genre que vous devriez le connaître ces Sekai no hate de Aimashou (世界の果てで愛ましょう) de l'auteur Takeda Sun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais pas ce manga perso ^^ Mais à lire le début, ça m'a pas l'air d'être la même atmosphère XD !

      Supprimer
  4. Sekai no hate de Aimashou, ces un Gender Bender, Fantasy, Romance, Comedie, Ecchi, School Life.
    L'histoire: C'est l'histoire d'un lycéen ordinaire qui, à la suite d'un tremblement de terre, est sauvé par un alien. Ce dernier, qui n'est autre qu'un prince régnant sur une partie de l'univers, use de sa technologie pour le transformer en fille et le contraindre à devenir sa femme...

    RépondreSupprimer
  5. Simplement génial, j'adore l'idée que développe le manga.
    Vivement la suite! Continuer comme ça!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce manga et le travail que vous faites:) petite question vous comptez traduire la version another ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      Tout à fait on compte bien traduire la version another, mais pas avant d'avoir terminé quelques séries en cours pour éviter que ça nous ralentisse ^^

      Supprimer
  7. Bonjour, j'adore ce projet, il est dans mon TOP, merci de le traduire!!! <3
    J'ai hâte de pouvoir lire la suite!! =)

    Bonne continuation!

    ps: il y a beaucoup de point d'exclamation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Clémence, heureuse que ça te plaise ! On fera notre possible pour la suite :)

      ps : c'est pas grave, on aime les lecteurs enthousiastes x)

      Supprimer
  8. J'aime énormément cette série ! Touchante et belle à la fois ! Merci beaucoup pour ce projet !

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Bonjour,

      Non, la team n'est pas au top de sa forme, mais ça peut aller, merci de demander :b Ce fut une délicieuse conversation, à bientôt très cher !

      (Plus sérieusement : nous avons besoin d'aide d'urgence ! Postulez svp ! (>.<) typesets en priorité, mais aussi des cleanneurs, des trads et des checks ! Tous les postes en fait.)

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Bonjour,

      Aleyna, ça ne te dit pas de participer à l'édition de ce manga ? ^^ comme ça on pourra sortir les chapitres plus vite ! On peut former les débutants.

      Sinon c'est impossible pour moi de donner des dates de sorties, on n'a pas assez de membres, je l'ai déjà dit dans le comm juste au dessus... les releases ça ne sort pas du chapeau, il faut des gens pour les préparer. Alors merci d'arrêter de poser cette question, ce n'est pas très respectueux pour ceux qui se donnent du mal.

      Supprimer
  11. Merci beaucoup beaucoup pour la traduction :D j'adore ce manga j'ai hate de lire les chapitres suivant ❤

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces chapitres =) je vous avoue que j'adorerai participer à la scantrad mais j'ai jamais osé sauter le pas TuT

    RépondreSupprimer
  13. jje voudrais savoir quand il y aura la suite svp

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    je ne peux te dire quand la suite sera faite , nous manquons de staff mais des qu'une date tombera vous serez informer

    RépondreSupprimer
  15. je voudrais savoir quand il y aura la suite svp

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Est-ce que vous avez trouvé du staff pour ce projet ?
    Si oui, pouvez vous nous donner une date pour la suite ?

    RépondreSupprimer
  17. Boujour je voudrais savoir quand sortira les chapitres car j adore ce manga

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro