Projets SOS

0 commentaires

Nous avons beaucoup de projets qui manquent de staff ! Que diriez-vous de postuler pour nous aider à sortir plus de chapitres ? ;D Voici une liste non exhaustive des projets qui n'attendent que vous !
Remarque : Nous avons désespérément besoin d'éditeurs (typeset & clean) ! Help !

>>> POSTULEZ ICI ! :D <<<



Ai wo Chodai!


Marumie est le surnom de Maruyama Mie qui est récemment passée du poste de journaliste local à celui de présentatrice télé. Cette jeune femme a un rêve, celui de devenir actrice, mais jusqu’à présent elle n’a pu que travailler dans l’animation. Pourtant la raison de son transfert est toute autre… peut-être a-t-elle un lien avec son coup de foudre pour l’acteur en vogue Kanadagawa-san ?!   

Nous recherchons un(e) TYPESET.




Bôkyaku no Haô Rolan


Désigner Rolan pour occuper le post de Garde de la Famille Royale est un choix risqué, car il est question de la survie de l'Empire. Le mystère et le doute mèneront Rolan à son destin : les armes LT , les vestiges du Monde Perdu, les monstres des temps anciens, et l'ambitions d'Amenti, le chef des forces ennemies.

Nous recherchons un(e) ÉDIT.




Durarara!!



  Mikado Ryūgamine est un jeune adolescent qui rêve de la vie excitante des grandes villes. Lorsque son ami d'enfance Kida Masaomi l'invite, il est transféré dans un lycée de Ikebukuro. Masaomi le met en garde et lui dit de se méfier de certaines personnes, qu'il n'a pas intérêt à croiser en ville : un homme violent habillé comme un barman, un informateur et un gang mystérieux appelé "Dollars". Pour couronner le tout, Mikado est témoin d'une légende urbaine dès son premier jour dans la ville : le Motard Sans-tête pilotant une moto noire.

Nous recherchons un(e) TRAD JAP/FR et un(e) ÉDIT.




Hangyaku no Kagetsukai


Il existe des hommes et des femmes capables de contrôler leur ombre, de lui donner forme par la force de leur volonté. Ces "maîtres des ombres" obtiennent ce pouvoir suite à un événement traumatique de leur passé, accueillant les ténèbres et le chagrin en leur cœur. Call est un maître des ombres, mais son ombre, Siva, était autrefois humaine. Il est en quête de l'individu ayant transformé Siva en ombre pour pouvoir un jour lui rendre son corps.

Nous recherchons un(e) ÉDIT.


Hime-chan no Ribbon Colorful!

Himeko, un garçon manqué, aime faire du sport et s'amuser avec les garçon. Mais elle aspire à être plus féminine, une fille douce à l'image de ce qu'évoque son prénom (Hime veut dire princesse !). Alors que tout lui paraît sans espoir, un visage familier lui donne tout à coup un ruban magique. En contrepartie, elle devra être un sujet d'observation magique.  

Nous recherchons un(e) ÉDIT.


Idea no Hana


Azuraito est un jeune orphelin, adopté par une troupe d'artistes ambulants, qui a toujours été capable de voir les esprits. Quand il avait quatre ans, deux médecins de passage, qui semblaient avoir la même capacité que lui, sauvèrent un membre de leur troupe, puis partirent. Cependant, 7 ans plus tard, deux personnes leur ressemblant fortement font leur apparition. Ils intègrent la troupe en tant qu'artistes itinérants sous le nom de Rubi et Thando.

Rubi et Thando sont tous deux réservés et mystérieux et se mettent tout de suite à l’écart des autres membres de la troupe, mais Azuraito s'entête à vouloir les connaître. Au fil de leur relation, Azu' espère pouvoir en apprendre plus sur sa capacité à voir les esprits, mais également sur la partie surnaturelle du monde que ces deux-là semblent si bien connaître.

Nous recherchons un(e) TRAD JAP.



Koizora


 Mika est une fille normale qui rêve de vivre un amour merveilleux. Un jour, elle rencontre Hiro, le garçon qui lui est prédestiné. Bien qu'ils vivent des moments tristes, et qu'ils se blessent, les moments passés avec lui sont les plus précieux de sa vie...

Nous recherchons un(e) CLEAN, un(e) TYPESET et un TRAD US (vous ne serez pas seul(e) sur ce projet !).


Orange Marmalade


Ma Ri est une jeune lycéenne tout ce qu'il y a de plus banale, ou  presque. C'est un vampire. Elle est nouvelle dans son lycée, et espère vivre normalement, jusqu'au jour où elle a failli mordre le garçon le plus populaire de son lycée...

Nous recherchons un(e) TRAD CORÉEN/FR et un(e) QCHECK.



Otome Yôkai Zakuro



Au Japon, durant l'ère Meiji, humains et esprits cohabitent tant bien que mal. Kei Agemaki et deux de ses compagnons soldats sont envoyés au ministère des affaires surnaturelles afin de promouvoir l'entente entre les deux populations. Sur place, ils sont accueillis par un comité de quatre esprits avec qui ils devront faire équipe. Ces derniers sont en fait de jolies demoiselles aux oreilles de renard, dont fait partie la caractérielle Zakuro. Ensemble, elles chassent les "mauvais esprits" qui nuisent à la cohabitation avec les humains. Entre comédie et romance, nous suivons le quotidien de ce groupe hors du commun.


Nous recherchons un(e) CLEAN et un(e) TYPESET.

Sensei Addict


Okamoto Moka va commencer une nouvelle vie dans un nouveau lycée et elle en attend beaucoup ! Enfin, jusqu'à ce qu'elle rencontre son professeur principal...

Nous recherchons un(e) TRAD JAP et d'un(e) CLEAN expérimenté(e).

Sengoku Strays


Kasane est une lycéenne ordinaire, amatrice de Kendo. En rentrant chez elle après une compétition, un contact avec une mystérieuse épée l'envoie des siècles en arrière, à l'ère Sengoku. Bloquée à cette époque, Kasane, poursuivie par sa malchance, va également se retrouver prise dans une féroce bataille !

Nous recherchons un(e) ÉDIT





Spiral Alive

Cette histoire se déroule quelques années avant SPIRAL. Le personnage principal, Imari, est amoureuse d'un jeune garçon qui veut devenir détective.  Ce dernier sort lui-même avec une jeune... meurtrière ?
Le sait-il ? Mais comment le relier à tous les "Blade Children"...?

Nous recherchons un(e) TRAD US pour les derniers chapitres !

Teiden Shôjo to Hanemushi no orchestra


Les hommes qui ont le cœur rempli de ténèbres ont perdu la lumière de leurs yeux.

Pendant la nuit, ils perdent de vue leur route. Broyés dans leur désespoir, les humains rencontrent un jour des créatures appelées Hotaru qui portent chacun une lumière chaude et légère. Le Hotaru fournit à l'homme la lumière, et commence à vivre avec lui. Mais dans ce monde laid et sanglant, le nombre d'Hotaru commence à diminuer de jour en jour. Pourtant, les humains, avides de lumière, ont commencé à chasser les Hotaru. Pour de l'argent, ils iraient jusqu'à les sacrifier.

Nemu, une Hotaru qui a perdu sa lumière, fait un contrat avec un bébé abandonné, Haibane. Haibane cherche à trouver un moyen de regagner la lumière de Nemu.
Nous recherchons un(e) TYPESET et un(e) QCHECK.


Yukarism


Yukari, qui est né avec les souvenirs de sa vie passée, est à l'âge tendre de 17 ans et est un écrivain sur la période d'Edo. Il rencontre Mahoro le premier jour de sa rentrée scolaire et même s'ils ne se sont jamais rencontrés auparavant, il a l'impression de la connaître... À partir de là, l'histoire du passé et du présent peut enfin commencer.
Nous recherchons un(e) TRAD JAP/FR pour les derniers chapitres ! (>.<)


0 commentaires :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro