Une STeaK en vacances

3 commentaires

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien, que vous profitez de ce superbe soleil, en ces temps si sombres malheureusement.
Rassurez-vous je ne viens pas vous harceler de kanjis aujourd'hui, mais ce répit sera de courte durée. Dès que je trouverai le temps, on reprendra notre apprentissage intensif (mouahahahahahah).

Comme sans doute la plupart d'entre vous, je suis en vacances, et j'adore ça, même si étonnamment, j'ai tellement de trucs de prévu, ou à faire que je suis constamment occupée ! Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive !
Peut-être que parmi vous il y en a qui sont allés à Japan Expo ? C'était la première fois pour moi, et j'avoue qu'au fil des jours, mes sentiments ont été mitigés !
J'ai été plutôt déçue par le côté « grand centre commercial spécial Japon ». J'avais pas prévu de dépenser beaucoup d'argent, juste 2/3 trucs mais du coup... quand on a pas prévu d'acheter, on tourne vite en rond. Heureusement, le weekend, on a pu assister à de super spectacles, et là on en a pris plein les yeux, on a fait des photos avec les artistes et tout !!

Mais ce dont je voulais vous parler, c'est du coin Fanzine ! On me l'avait conseillé et j'ai trouvé le concept très intéressant. Parmi les nooombreuses fictions boyslove, on a dégoté un super manga !
Le dessin est vraiment très soigné et bien meilleur que celui de certains mangakas professionnels (hahem...) ! On a acheté les 2 tomes qui sont sortis pour l'instant, et l'histoire est prometteuse ! Bref, une très bonne trouvaille !
Si ça vous intéresse, le manga s'appelle From Accross a Foreign Shore, n'hésitez pas à aller voir leur travail, ça en vaut la peine ^^

On reste dans le thème de la lecture, voilà nos chapitres de la semaine !
Enjoy !


______________________________________________________________________________________
RELEASES




Hangyaku no Kagetsukai - Chapitre 5




Fortune Arterial - Chapitre 27

______________________________________________________________________________________

3 commentaires :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro