JO~

1 commentaires



C’est la fin des Jeux Olympiques :) Vous avez suivi ? Moi, on peut pas dire que j’ai « suivi », mais j’ai regardé avec intérêt xD C’est l’occasion de voir des sports qu’on voit rarement d’habitude à la télé, ils passent pratiquement que du foot, parfois du rugby. Et de la pétanque xD Sérieux qui regarde la pétanque ? Je préfère encore le lancer de poids. Ah oui, ils passent toujours le cyclisme aussi. Mais il se passe rien dans le cyclisme, ça sert pas à grand-chose de diffuser toute la fichue course ! xD Ce serait bien s’ils passaient plus de gymnastique, de basket ou de patinage artistique ! Oh j’adore regarder le patinage artistique, ils sont tellement élégants ! La gymnastique rythmique aussi ^^

*Et si t’en faisais plutôt, du sport, au lieu de te plaindre de ce qu’ils passent à la télé ?*

………

Et donc les sorties de la semaine :D Orange Marmalade et Haikyo Shôjo ! Merci au staff qui a participé, et bonne lecture à tous !


______________________________________________________________________________________

RELEASES




Orange Marmalade - Chapitre 29



Haikyo Shôjo - Chapitre 3



______________________________________________________________________________________

1 commentaire :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro