Coucou les lecteurs !

0 commentaires


Je viens de faire ma rentrée et je suis en panique totale ! J'ai passé tout l'après-midi à tenter d'organiser mon emploi du temps (et je n'ai pas encore trouvé de solution viable xD) !
J'ai la terrible impression d'avoir visé un peu trop haut pour le coup !
M'enfin, je garde espoir et j'espère que les choses vont finir par se stabiliser... !

Malgré tout je vais essayer de pas trop vous abandonner et de continuer à aider la team du mieux possible !
C'est ainsi que je vous laisse découvrir le chapitre 6 de Tsûgaku Densha, on se rapproche de la fin et chacun commence à dévoiler ses véritables sentiments ! Que de suspense ahah.

Bonne lecture !


______________________________________________________________________________________

RELEASES





Tsûgaku Densha ~ Kimi to Boku no Heya - Chapitre 6



K - Days of Blue - Chapitre 5
En coproduction avec la Michi Yujo !



______________________________________________________________________________________

0 commentaires :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro