Le retour de Zelda !

1 commentaires


Ne sachant pas de quoi vous parler aujourd'hui (pour changer XD), je vais donc reprendre le même sujet que la dernière fois ! ^^ Pourquoi ? Mais parce que je suis une disciple d'Eke bien sûr !!

...
Comment ça vous ne voyez pas de quoi je parle ? oO Vous n'avez pas jeté un œil sur les rediff de live du Lennon sur Zelda ?? Vous avez autre chose à faire, car les partiels/bac/autre commencent insensément sous peu (demain pour moi ^^') ?... Ok, je conçois la réalité logique de la situation.

Mais n'empêche !

Maintenant que Bob a fini le jeu (et toujours avec ses 3 putains de cœur, sérieux... XD (et sans se faire tuer lors du combat final)), une fois vos "priorités" effectuées, vous pourrez aller le regarder ^^ Même si c'est pas cool de sa part d'avoir commencé le jeu si près de la fin de l'année scolaire. Bien que ça ne soit pas vraiment de sa faute, vu que le jeu est sorti quelque jours avant qu'il ne le commence. Et que la date était à peu près la même (je crois) partout dans le monde. Et comme le jeu est japonais, c'est eux qui ont décidé de la date. Car là-bas, les examens se font en Février/Mars et la rentrée en Avril. Et quoi de mieux pour commencer l'année que de la détruire dès le 1er mois ?... Ils pensent vraiment à tout ces japonais. C'est beau !
...
Ceci est un raisonnement tout à fait logique et irréfutable !!

Et n'ayant plus rien à dire, je vous laisse avec la release de la semaine ^^ Bonne lecture ! :D

______________________________________________________________________________________

RELEASES



Kanojo ni Naru Hi - Chapitre 11



K - Days of Blue - Chapitre 7
Merci à la Michi Yujo :)

______________________________________________________________________________________

1 commentaire :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro