News à retardement :b

2 commentaires


Salut les gens !

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais on a omis de faire une news la semaine dernière xD pourtant, la release est disponible à la lecture sur le forum depuis dimanche dernier ! Bouh ! x)


Alors voilà : le chapitre 20 d'Otome Yôkai Zakuro ! Merci au staff qui l'a rendu possible :)

Bon sinon, c'est la fin de la canicule apparemment : enfin ! J'ai une constitution particulière qui fait que quand je suis exposée à un soleil aussi ardent trop longtemps, j'ai la fâcheuse tendance à fondre :b j'ai déjà perdu 30 % de ma personne dans cette chaleur, et je pèse déjà pas bien lourd à la base (@.@') xD

Bref, un peu de fraîcheur nous fera le plus grand bien à tous :')

Allez, à la prochaine ;)

______________________________________________________________________________________

RELEASE




Otome Yôkai Zakuro - Chapitre 20



______________________________________________________________________________________

2 commentaires :

  1. Merci pour la news et le chapitre en plus le mangas est super je suis trop contente!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors nous aussi on est contentes ! :D Bonne lecture <3

      Supprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro