Japan or not Japan

3 commentaires

Bonjour, les STeaKs la news d'aujourd'hui va être courte xd. Vous savez que dans quelques jours, il va y avoir la Japan Expo. Prévoyez-vous d'y aller cette année ? Perso oui, en plus de ça j'ai vu que certaines des personnes qui avaient réalisé le dernier Zelda allaient être là : youpiiiiiiiiiiiii ! De plus , je vais me ruiner comme chaque année en figurines et manga ^^. Je vous ferai un ptit topo de cette journée du 9 juillet^^

Bonne journée mais avant ça j'allais oublier, voici la sortie de la semaine : le chapitre 30 de Ookami-Heika no Hanayome


______________________________________________________________________________________

RELEASE



Ookami-Heika no Hanayome - Chapitre 30
Merci à la Michi Yujo !




______________________________________________________________________________________

3 commentaires :

  1. Merci Kururu pour cette sortie !, je suis allée à la JE samedi !! L'ambiance est trop géniale ! Fabibelle

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro