Skyrim is back !

4 commentaires


Beaucoup connaissent ce jeu, notamment par le let’s play de Bob Lennon (oui encore lui ^^) qui dépasse les 430 épisodes et qui ne l’a TOUJOURS PAS fini ! (la quête principale, si, heureusement XD)

Pourquoi est-il de retour, me demanderez-vous ? Tout simplement après plus 3 ans à regarder les vidéos du Lennon, j’ai craqué et acheté le jeu. En occaz’. La version de 2011, qui est modable. Il faut le préciser, car la version récente du jeu (de je ne sais plus quelle année), elle, ne l’est pas !

Voici donc une petite liste des mods que je compte installer, que ce soit pour ma survie IRL ou mon confort :
- le mod anti-araignée ! Je ne supporte pas ces bestioles, et dans le jeu ces sales démons de l’Enfer font parfois la taille d’un mini-van !!! oO *horreur* J’aurais donc des ours à la place ^^
- le mod qui permet de tuer les gamins ! Nan, sérieux… ils sont atroces les mômes dans ce jeu. Surtout la file du jarl de Blancherive… elle a pas reçue assez de fessées et de claques, c’est moi qui vous le dis. Et puis, ça défoule XD
- le mod qui augmente le poids max que tu peux transporter ! Parce que c’est la vie, et parce que j’ai l’intention de devenir la plus grande voleuse de Bordeciel ! Et ramer comme un rat mort sur les routes avec les impériaux/monstres/autres au c**, c’est pas cool…

Voilà les trois mods indispensables (pour moi) pour jouer à Skyrim ! :)
Je sais qu’il y en a énormément d’autres, mais je pense me contenter de ces trois-là ^^ De plus, je ne prendrais aucun mod graphique, car je ne pense pas que mon pc arrivera à suivre au up engendré ^^’

Je vous laisse avec la sortie de cette semaine, et vous souhaite de bonnes vacances :D



______________________________________________________________________________________

RELEASE



Koizora - Chapitre 24



______________________________________________________________________________________

4 commentaires :

  1. merci pour le chapitre mais cette histoire devient de plus en plus triste j'ai vraiment hâte de lire la suite ^^ bon boulot de la team!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de nous suivre ! On s'approche lentement mais sûrement de la fin de l'histoire :)

      Supprimer
  2. C'est un plaisir de vous suivre l'histoire est vraiment bien en plus quand il y a un peu de tragédie cela fait qu'on est plus a fond de l'histoire je trouve ^^
    Oui je vois ça c'est un peu triste j'aime pas quand une histoire se finit mais j'ai vraiment hâte de lire la fin quand même ^^

    RépondreSupprimer
  3. How to use virtual sports for sports betting
    You're now able to bet on the 경산 출장마사지 outcome of an NFL football game in virtual reality. You can 동두천 출장마사지 now bet on every 거제 출장마사지 NFL and every NBA game in virtual 세종특별자치 출장안마 reality 김해 출장안마

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro