Quand la rentrée c'est pas vraiment la rentrée:

4 commentaires
Voilà une petite semaine que la rentrée a commencé (pour les plus courageux... ou malchanceux), ce week-end c'était forcément l'occasion de faire un bilan.
Inconsciemment vous estimez déjà comment va se dérouler votre année : "easy cette matière !" "oh la mort ce prof va nous saouler jusqu'au bout !" "bon d'après un calcul de probabilité, je devrais tenir mes bonnes résolutions de la rentrée jusqu'aux... vacances de la Toussaint".
Et j'en passe !

En tout cas de mon côté, pour la première fois... je n'ai pas eu de rentrée. Et j'avoue que ça me fait un peu bizarre de voir tous mes amis se remettre à bosser alors que je passe mes journées au calme ^^' Cela dit c'est simplement une rentrée retardée, en octobre il faudra se remettre au boulot très sérieusement car... (Attention, je vais me la péter dans 5, 4, 3, 2, 1...) je pars au Japon !
Dans le cadre de mes études, je suis donc inscrite dans une université là-bas, pour une durée d'un an et ma rentrée se fait le 5 octobre.
Le jour du grand départ approche et je vous cache pas que ça me stresse beaucoup '^'

Donc si tout se passe bien, il se pourrait que prochainement vous ayez des news croustillantes sur la vie (et les galères je suppose ><) au Japon, agrémentées de quelques photos si je suis d'humeur généreuse ahah.

En tout cas, je vous souhaite à tous une bonne rentrée (pour celles et ceux qui travaillent... bah continuez vous êtes sur la bonne voie... xD) et surtout n'oubliez pas de vous détendre de temps en temps en lisant un de nos chapitres !

Petite news : le projet  Kyô no Kira-kun étant licencié chez Pika, nous stoppons la série. Merci à tous de l'avoir suivie ainsi qu'à l'équipe de la STK et de la Manga Skyline.


A plus !

______________________________________________________________________________________

RELEASE



         Kyô no Kira-kun - Chapitre 31 et 32




Le projet est licencié chez Pika sous le nom de Close to Heaven ! Si vous avez aimé ce projet et que vous voulez connaître la fin, pensez à l'acheter pour montrer votre soutien à l'auteur :)

Merci à la Manga Skyline d'avoir travaillé avec nous sur ce super projet :D Nous l'arrêtons ici, les chapitres seront retirés avant le mois d'octobre.
______________________________________________________________________________________

4 commentaires :

  1. Merci pour les chapitres et surtout n'oublie pas de nous publié des photos de bouffe mdr d'ailleurs c'est marrant mais mon cousin aussi par au japon cette année pour son école de commerce pendant 1 ans mais en tous cas bon courage pour tes études là-bas ^^

    RépondreSupprimer
  2. mci pr la sortie et votre travail bne route au japon

    RépondreSupprimer
  3. Petite erreur dans la news, le titre est licencié chez pika.

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro