Un peu de zik ?

0 commentaires


Hello !

Vous faites quoi quand vous procrastinez n'avez rien à faire ? xD Moi j'écoute de la musique Pokémon mdr, ou Zelda ou des trucs plus ou moins nostalgiques.

Franchement, plus je les écoute et plus je me dis que les musiques de Pokémon relèvent du génie xD Celles d'avant bien sûr, mais celles des jeux les plus récents peuvent être super entraînantes aussi à leur manière (>///<) Par exemple, les thèmes des champions d'arène et des combats contre les dresseurs sont toujours géniales, mais il y a d'autres perles comme certains thèmes de Pokémon légendaires (celui-ci ou celui de Suicune en particulier :D). Ah celui du premier combat contre N aussi, et je dis pas ça seulement parce que je suis folle de N ლ(´ڡ`ლ)

J'aime bien aussi comment ils ont réadapté certains thèmes des anciens jeux comme celui du rival des versions or/argent/cristal. Par contre, je pense qu'il y en a quelques-uns qui ont perdu de leur impact dans cette transition, par exemple dans un certain passage du thème des champions d'arène de Kanto des version Heartgold et Soulsilver, bref mais un peu faiblard. Cela dit le reste est génial (>o<)/

Ah autre thème que j'adore : la musique du beau gosse Maître de la ligue des versions Rubis et Saphir, et sa réadaptation dans les version Saphir Alpha et Rubis Oméga. D'ailleurs j'aime aussi la réadaptation de son physique NYARK !

(je suis consciente de donner l'image d'une désespérée qui fantasme sur des personnages de Pokémon xD et je m'en porte très bien ! 8D)

J'adore quand des fans se réapproprient leurs musiques de jeu favorites pour les arranger à leur sauce ! Pour Pokémon, il y avait une adaptation pour orchestre symphonique qui était partagée sur Youtube, avec les musiques de la toute première génération, mais je crois bien que leurs vidéos ont été supprimés :'( C'est dommage, c'était vraiment magnifique... Mais bon on peut trouver plein d'autres interprétations toutes aussi géniales.

Et puisque je parlais de Zelda au tout début, vous connaissez Voyage au Centre de la Toile ? Elle a notamment interprété le Chant des Tempêtes en français (pour une fois !) et je dois dire que j'en suis tombée amoureuse :) Elle a aussi repris des thèmes d'Undertale que je trouve très bons aussi, ça vaut le coup d’œil !

Pendant que vous écoutez ces merveilles, je vous laisse à votre release, Hangyaku no Kagetsukai ;) Merci au staff et bonne lecture à tous !

______________________________________________________________________________________

RELEASE



Hangyaku no Kagetsukai - Chapitre 10



______________________________________________________________________________________

0 commentaires :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro