Quand la rentrée c'est pas vraiment la rentrée:

4 commentaires
Voilà une petite semaine que la rentrée a commencé (pour les plus courageux... ou malchanceux), ce week-end c'était forcément l'occasion de faire un bilan.
Inconsciemment vous estimez déjà comment va se dérouler votre année : "easy cette matière !" "oh la mort ce prof va nous saouler jusqu'au bout !" "bon d'après un calcul de probabilité, je devrais tenir mes bonnes résolutions de la rentrée jusqu'aux... vacances de la Toussaint".
Et j'en passe !

En tout cas de mon côté, pour la première fois... je n'ai pas eu de rentrée. Et j'avoue que ça me fait un peu bizarre de voir tous mes amis se remettre à bosser alors que je passe mes journées au calme ^^' Cela dit c'est simplement une rentrée retardée, en octobre il faudra se remettre au boulot très sérieusement car... (Attention, je vais me la péter dans 5, 4, 3, 2, 1...) je pars au Japon !
Dans le cadre de mes études, je suis donc inscrite dans une université là-bas, pour une durée d'un an et ma rentrée se fait le 5 octobre.
Le jour du grand départ approche et je vous cache pas que ça me stresse beaucoup '^'

Donc si tout se passe bien, il se pourrait que prochainement vous ayez des news croustillantes sur la vie (et les galères je suppose ><) au Japon, agrémentées de quelques photos si je suis d'humeur généreuse ahah.

En tout cas, je vous souhaite à tous une bonne rentrée (pour celles et ceux qui travaillent... bah continuez vous êtes sur la bonne voie... xD) et surtout n'oubliez pas de vous détendre de temps en temps en lisant un de nos chapitres !

Petite news : le projet  Kyô no Kira-kun étant licencié chez Pika, nous stoppons la série. Merci à tous de l'avoir suivie ainsi qu'à l'équipe de la STK et de la Manga Skyline.


A plus !

______________________________________________________________________________________

RELEASE



         Kyô no Kira-kun - Chapitre 31 et 32




Le projet est licencié chez Pika sous le nom de Close to Heaven ! Si vous avez aimé ce projet et que vous voulez connaître la fin, pensez à l'acheter pour montrer votre soutien à l'auteur :)

Merci à la Manga Skyline d'avoir travaillé avec nous sur ce super projet :D Nous l'arrêtons ici, les chapitres seront retirés avant le mois d'octobre.
______________________________________________________________________________________
Lire Plus →

Fin des vacances, enfin presque ...

5 commentaires
Comment bien finir ce mois d’août ?

Vu la chaleur qui nous touche, un bon petit parc Astérix, c'est le must : voir un spectacle de dauphins, faire des attractions aquatiques encore et encore, et finir mouillée. C'est le rêve :) Ajoutez à ça les quelques grand 8 dont on ne sort pas avec les idées claires :)

Après ça, une petite séance de rattrapage de l'animé Boruto. J’étais sceptique au début et je trouve la nouvelle génération sans grand intérêt mais ce qui me fait regarder, soyons francs, c'est de voir les anciens ! Même si ce ne sont pas des combats épiques, on les voit toujours et ça fait vraiment plaisir :)

Pour ceux qui reprenne le boulot ou la rentrée bientôt, je vous souhaite beaucoup de courage, le dieu des STeaK est avec vous !

Sur ce, je vous laisse avec la sortie de cette semaine, je retourne à mon matage de séries :)

______________________________________________________________________________________

RELEASE



Hangyaku no Kagetsukai - Chapitre 9




                            Kyô no Kira-kun - Chapitre 30
                            (coproduction Manga Skyline)
______________________________________________________________________________________
Lire Plus →

Juste en passant ;)

4 commentaires


Salut les gens ! La pêche ?

Franchement on est en plein été, et j'ai trouvé le moyen de m'enrhumer xD sérieux ? Un rhume ? Il fait 30° dehors !

Enfin bon c'est des choses qui arrivent (non ?) xD Ça ne m'empêchera pas de vous annoncer la release de la semaine (enfin si, en fait j'aurais dû vous l'annoncer hier mdr), combien d'entre vous suivent la série Fortune Arterial ? ;) Voici pour vous le chapitre 31.

Merci au staff qui offre de son temps pour préparer de petites merveilles quelle que ce soit la saison, et bonne lecture à tous !

______________________________________________________________________________________

RELEASE





Fortune Arterial - Chapitre 31



______________________________________________________________________________________

Lire Plus →

Skyrim is back !

3 commentaires


Beaucoup connaissent ce jeu, notamment par le let’s play de Bob Lennon (oui encore lui ^^) qui dépasse les 430 épisodes et qui ne l’a TOUJOURS PAS fini ! (la quête principale, si, heureusement XD)

Pourquoi est-il de retour, me demanderez-vous ? Tout simplement après plus 3 ans à regarder les vidéos du Lennon, j’ai craqué et acheté le jeu. En occaz’. La version de 2011, qui est modable. Il faut le préciser, car la version récente du jeu (de je ne sais plus quelle année), elle, ne l’est pas !

Voici donc une petite liste des mods que je compte installer, que ce soit pour ma survie IRL ou mon confort :
- le mod anti-araignée ! Je ne supporte pas ces bestioles, et dans le jeu ces sales démons de l’Enfer font parfois la taille d’un mini-van !!! oO *horreur* J’aurais donc des ours à la place ^^
- le mod qui permet de tuer les gamins ! Nan, sérieux… ils sont atroces les mômes dans ce jeu. Surtout la file du jarl de Blancherive… elle a pas reçue assez de fessées et de claques, c’est moi qui vous le dis. Et puis, ça défoule XD
- le mod qui augmente le poids max que tu peux transporter ! Parce que c’est la vie, et parce que j’ai l’intention de devenir la plus grande voleuse de Bordeciel ! Et ramer comme un rat mort sur les routes avec les impériaux/monstres/autres au c**, c’est pas cool…

Voilà les trois mods indispensables (pour moi) pour jouer à Skyrim ! :)
Je sais qu’il y en a énormément d’autres, mais je pense me contenter de ces trois-là ^^ De plus, je ne prendrais aucun mod graphique, car je ne pense pas que mon pc arrivera à suivre au up engendré ^^’

Je vous laisse avec la sortie de cette semaine, et vous souhaite de bonnes vacances :D



______________________________________________________________________________________

RELEASE



Koizora - Chapitre 24



______________________________________________________________________________________

Lire Plus →

Des nouvelles sur les ondes

1 commentaires

Bonjour à tous ! Nous remercions les candidatures en édition et à d'autres postes qui commence à affluer, notre message ne passe donc pas inaperçu ! Cependant nous manquons encore d'effectif... Alors si vous êtes intéressés sans savoir de quoi il s'agit, je vous invite à consulter notre page recrutement qui se trouve ici et à nous contacter dès que possible ! Nous sommes tout aussi disponibles pour vous former alors n'hésitez pas à tenter l'aventure. Nous prenons grand soin de nos membres et ça ne vous engage pas à être disponible 24h/24 7j/7, juste un peu d'organisation dans le quotidien ^^

Sur ce, je vous laisse à notre release de la semaine bonne lecture !


______________________________________________________________________________________

RELEASE



K ~ Days of Blue - Chapitre 8
Merci à la Michi Yujo !


______________________________________________________________________________________

Lire Plus →
Copyright © 2015 Shiro To Kuro