Kyô no Kira-kun

36 commentaires

Mangaka : Mikimoto Rin
Statut : 9 volumes (terminé)
Team US : Chibi Manga
Team italienne : Colorful Scans (à partir du chapitre 3)

En coproduction avec la Manga Skyline.
                         



"En l'espace de 360 jours, j'ai connu de merveilleux moments, et d'autres plus décevant, en te regardant..." 
Bien que voisins, Nino et Kira ne se sont jamais parlés... Mais quand Nino découvre le secret de Kira, sa vie change radicalement et chaque jour devient plus intéressant ! Leur lien les conduira vers un amour tout près du paradis...




Avec la participation de :

Traduction (italien) : Nessa
Check : Tya
Edition : Rachou (M-Sky)
Q-check : Nessa

Lecture en ligne

Licencié par Pika sous le nom de Close to Heaven.






Volume 1












Volume 2













Volume 3




Volume 4





Volume 5





Volume 6




Volume 7







Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30









Chapitre 31
Chapitre 32

36 commentaires :

  1. Bonjour la Team, merci beaucoup pour le chapitre 27. J'ai découvert ce manga et j'ai eu un vrai coup de coeur. Bonne continuation
    #Vidia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour ton message ;) on approche doucement mais sûrement de la fin du projet :)

      Supprimer
  2. Hello la team, désolée de vous déranger pour ça mais c'est bizarre quand je clique pour télécharger les volumes, ça me lance bien sur mega mais ça bloque au moment de charger :/. C'est un problème de ma part ou vos liens sont hors d'usage ?
    Merci d'avance pour votre réponse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Diamondis,

      Les liens ont l'air de fonctionner pourtant :/ Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur pour voir ?

      Supprimer
  3. Ah oui en effet, sur chrome ça ne marche pas mais sur Explorer oui ! Ou peut être c'est dû au bloqueur de pub ^^. Merci en tout cas pour l'idée. J'y avais pas pensé hiihii ;)

    RépondreSupprimer
  4. OMG !!!!! Ce manga est un merveille :O !!!! Je n'ai pas encore tout lu, d'ailleurs, j'ai un peu peur de la fin :/ !!!! Mais, quand je le lis, j'ai plein d'émotions qui resurgissent, c'est super émouvant !!! Bahhhh que du positif, enfin ça dépend de la fin hein ^^ !

    Gros kiss à la team, je vouusss aiiimmmmeeee <3 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben on n'est plus très loin de la fin, on va bien voir, accrochons-nous
      (>.<) x)
      N'oublie pas aussi que ce projet avance aussi grâce à la Manga Skyline, pense à passer les voir sur leur site également :D

      Supprimer
  5. Oui t'inquiète, je suis passée les voir aussi ^^. Bon, c'est vrai je n'ai mis aucun message !
    Oui accrochons nous !!! N'abandonnez pas ;)

    RépondreSupprimer
  6. Mon surnom est Marine. Je n'ai qu'un mot a dire, c'est un magnifique projet, une superbe histoire, des personnages vraiment très touchants, j'ai même verser des larmes tellement l'histoire est poignante, franchement ce projet est vraiment mais vraiment superbe et je vous remercie de nous le faire découvrir, je peux vous dire qu'il me tarde de lire la suite. bon courage et bonne continuation pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  7. Je remercie beaucoup la team pour ce projet! J'ai hâte de lire la fin, ce manga est vraiment touchant et mignon.

    RépondreSupprimer
  8. Merci a la team pour ce manga ! c'est mon coup de cœur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! C'est aussi grâce au travail de la Manga Skyline qu'on peut le traduire pour vous ! ;)

      Supprimer
  9. J'ai déjà lu une partie de ce projet 2 fois et j'avais tellement le coeur en surrégime que je me suis promis de ne le relire que quand il serait achevé...
    Contente de voir qu'il n'est pas abandonné, j'ai trop hâte de voir que le dernier volume est achevé, il ne reste plus beaucoup de mois j'espère...
    Rhaaa... J'ai quand même la trouille de connaître la fin... :/
    Enfin bref...
    Un grand merci à vos 2 Teams (où je vais poster ce message en double... Lol...) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pas, on ne l'abandonnera pas non, sauf s'il sortait en France hehe :D Il est trop apprécié pour qu'on y songe même x)
      Ces derniers mois c'était au poids mort faute de temps, mais j'espère qu'on pourra l'avancer pendant l'été :)

      Supprimer
  10. bonjour! merci pour le scantrad de ce manga ! l'été touche à sa fin! à quand les prochains chapitres ?
    bonne continuation !
    Daph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Daph,
      je vois que tu surveilles ce que je dis xD Eh bien, le prochain chapitre en est à la dernière phase de révision, mais le staff est indisponible pour le moment, je ne peux pas te dire quand on pourra le sortir.

      L'été n'est pas encore terminé, profitez bien de cette période ;)

      Supprimer
  11. Bonjour l'équipe ! Un immense merci pour le chapitre 29 ! Merci de continuer de le traduire pour nous :) Bonne continuation a vous a bientot :D
    #Vidia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Merci pour tes encouragements :D n'oublie pas de faire de même pour la Manga Skyline qui s'occupe de l'édition, c'est un travail énorme :)

      Supprimer
  12. Merci pour ce chapitre 29 et toutes ces traductions.
    Vous faites du super travail, merci pour ce partage!
    J'ai hâte de savoir la fin..
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour!!!merci pour cette perle c est magnifique même si c est triste...alors merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  14. quand sort le chapitre 30 s'il vous plait? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Désolée, pour le moment je ne sais pas, je ne peux pas te donner de date :/ je peux juste te dire qu'on est toujours dessus et qu'on compte aller jusqu'au bout.

      Supprimer
  15. bonjour , est t'il possible de savoir si vous allé arrêté la trad de se manga ou si vous allé accéléré le rythme ou pas ? vu qu'il et maintenant licencié en france (sous le nom "Close to Heaven" )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      En effet, la Manga Skyline souhaite tenter de terminer le projet avant la sortie en France, alors on va tenter ;)

      Supprimer
  16. d'accord merci .et merci pour votre travail .

    RépondreSupprimer
  17. Hello, merci beaucoup pour le nouveau chapitre !! Je ne sais pas si vous avez vu mais il me semble que le 18 octobre PICA EDITION va sortir le tome 1 de cette superbe série !! Bonne continuation a vous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !

      Eh oui nous avons vu, et comme je l'ai dit quelques commentaires plus haut, nous allons encore continuer un peu le projet avant de retirer tous les liens ;)

      Supprimer
  18. Merci pour le chapitre XXX.
    Depuis le début je vous suis sur ce projet donc j'espère que vous aurez le temps de le finir.
    Bonne continuation et bon courage à toute la team.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nanao,

      Finalement, avec la Manga Skyline nous avons décidé de nous arrêter au chapitre 32 faute de temps pour continuer :) N'oubliez pas d'acheter la série si ça vous a plu ! Ne serait-ce que le dernier tome pour avoir la fin hehe :3

      Supprimer
  19. Impossible de lire les scan je ne peut pas cliquer sur " Chapitre " ou " Tome " :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est normal, le projet est licencié donc nous avons retiré tous les liens :) le manga est maintenant disponible en librairie !
      Pour soutenir l'auteur et l'édition de mangas en France, n'oubliez pas d'acheter les tomes ! :D

      Supprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro