Fortune Arterial

14 commentaires
                             



Mangaka  August Soft et Kodama Miki
Statut : 7 volumes (terminé)
RAW Mango Scans     
Team US Mango Scans 




     C'est la cérémonie d'entrée à l'académie Shuchikan. Comme à son habitude la vice-présidente du conseil des élèves fait un discours dont tout le monde se souviendra. Il faut dire que tout le monde admire la jolie Sendô Erika pour ses nombreuses qualités. De par son rôle c'est à elle d'accueillir le nouvel élève qui vient d'arriver sur l'île, il s'agit de Kôhei Hasekura. Très rapidement celui-ci va s'apercevoir qu'il se passe des choses étranges. Il n'est pas au bout de ses peines car, effectivement, l'académie possède un secret : Certains des élèves sont en réalité des vampires, une révélation qui apporte son lot de surprises...



 Avec la participation de :

Traduction : Haru x^-^x
Check : Nessa
Clean : Myosotis
Typeset: Kayuki
Q-Check : Nessa




























Tome 4






Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32 : En cours de traduction

















14 commentaires :

  1. Réponses
    1. Si tout se passe bien, courant octobre ^^ là, on est concentrés sur Ookami-Heika no Hanayome.

      Supprimer
  2. pour quant les 17 dernier chapitre ?? merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, tu en demandes beaucoup toi xD Tu veux que je te donne les dates de sorties des 17 prochains chapitres ? Bien sûr pas de problème !

      Plus sérieusement, un autre éditeur ne serait pas de trop pour cette série. Si tu connais quelqu'un, ou que tu as toi-même envie d'essayer, on peut former les débutants ;)
      Je suis sûre qu'on pourrait aller beaucoup plus vite avec un éditeur motivé pour ce projet !

      Supprimer
  3. coucou pour dire que dans le volume 3 il manque le chapitre 17 et 19

    RépondreSupprimer
  4. Ouiii concentrez vous sur Ookami il est géniale je le suit depuis 2011 ahah mais celui ci est topo aussi! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Snipie :) Grâce à l'aide de la Michi Yujo, on a réussi à augmenter le rythme de sorties pour Ookami-Heika pour les deux derniers chapitres, j'espère aussi qu'on pourra tenir comme ça :D
      Par contre en ce qui concerne Fortune, le rythme reste lent par manque d'éditeurs plus disponibles ^^' Mais dans les deux cas, on fait de notre mieux ;)

      Supprimer
  5. j'adore ce que vous faites je lis presque tout se que vous traduisez et j'ai hâte d'avoir la suite de fortune arterial je vous souhaite a toute la team un bon courage vous faites un travail genial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lili, merci pour tes messages :) on fera de notre mieux !

      Supprimer
  6. merci infiniment a la team pour leur travail et surtout pour fortune arterial que j'aime beaucoup, continuer comme sa je vous adore !! =)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour

    seriez vous me dire quand aurions nous la fin du manga ?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    nous manquons pour le moment de membre mais des que cela sera reglé vous aurez la sortie du projet

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro