Sensei To, Uwakichuu

4 commentaires

Mangaka : FUJUNAKA Chise
Statut : 1 Volume (Terminé)
Team US : Chibi Manga
                         



Son petit-ami la trompe, ce qui est un grand choc pour Hana. Quand elle va consulter l'infirmier du lycée Kudou-sensei, il ne fait rien hormis mettre sa main sur sa tête.... Est-ce pour la consoler ? Quand elle est sur le point de partir, il lui demande "Pourquoi ne le tromperais-tu pas avec moi ?" Est-ce une proposition sérieuse ?! Hana ne tient plus debout, choquée "Est-ce de l'anémie ?!" Ce qui est totalement faux ! Parler de tuer son temps en poussant une élève à tromper son petit ami avec lui, pour Hana c'est absolument hors de question !!




Avec la participation de :

Traduction US : MimiAlock
Check : Mist
Clean : Mist
Typeset : Mist
Q-Check : Mist

Lecture en ligne




Volume 1

4 commentaires :

  1. Mon surnom Marine. Je vous envoie plusieurs messages, car j'ai dévorée, c'est le cas de le dire certains de vos projets, celui ci en fait parti, je l'ai vraiment adorée, là aussi c'est un superbe projet, les dessins sont magnifiques et l'histoire m'a beaucoup plu. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marine, Merci pour tes nombreux comms, ça fait plaisir <3 Je suis contente que tu apprécies autant de nos projets :)

      Petite astuce au passage : Si tu veux que ton pseudo apparaisse à la place de "Anonyme", tu mets "répondre en tant que : Nom/Url", et après tu remplis le nom :) l'Url tu peux laisser blanc.

      J'espère que tu trouveras d'autres de nos projets à ton goût :D

      Supprimer
  2. Bonjour!Il ma l'air vraiment interressant c'est pour cela que j'aimerais vous demandez si vous pouviez m'aidée a le télécharger s'il vous plait :D Merci d'avance et aussi j'aime votre Team et je vous félicite pour votre travail. Merci encore et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mjsoule,

      J'ai changé les liens, tu devrais pouvoir le télécharger maintenant :) Bonne lecture !

      Supprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro