Projets Futurs |



Shôjo




































Shonen/Seinen
















Shôjo Mature/Josei


















Shonen Ai/ Yaoi
















2 commentaires :

  1. Salut alors voilà je sais pas si c est ici ou pas pour vous demandez de traduire des sans mais bon je me lance quand même ici ^^"
    Le nom c est kyou kara maoh au départ c étais un roman mais qui a été fais en anime.
    Comme je suis nul en anglais même avec Google traduction...je voulais vous faire partager ce manga a tous en espérant qu'il vous plaira .
    Le genre c est du shoen ai léger, humour, aventure...

    Yūri Shibuya est un lycéen tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Mais, un jour où il est agressé sur son campus pour avoir voulu défendre un camarade, il atterrit, via la cuvette des toilettes, dans un pré, au beau milieu d’un pays mystérieux. Le jeune garçon découvre rapidement qu’il a été aspiré vers une sorte de monde parallèle, plus précisément, dans une nation appelée le « Shinmakoku » (litt. le pays des démons) et qu’il en est même le roi, le « Maō » (de « Ma », la magie, la sorcellerie et « Ō », le roi). Et pour Yūri de folles histoires commencent dans un monde où des squelettes volants servent de messagers, où les requins sont végétariens et surtout, où une baffe tient lieu de proposition de mariage, ce dont il se rendra compte après avoir fait la gaffe d’en donner une à un garçon.

    Yūri, après avoir accepté la charge confiée par le Shinoh (le Roi Originel/le Grand-Tout dans la trad. officielle), va alors être confronté à une tâche titanesque : ramener la paix dans ce monde et faire en sorte que Mazoku et Humains s’entendent. Suivent alors pour l’adolescent plusieurs voyages aux quatre coins de la terre accompagné de ses fidèles chevaliers servants, dont bien sûr Wolfram fait toujours partie (qu’on le lui autorise ou non), histoire de garder un œil sur son promis et d’éloigner quiconque s’en approche un peu trop près, ainsi qu’un Conrad attachant qui a juré mystérieusement de protéger le Maō au péril de sa vie. D’aventure en aventure Yūri parviendra à combler ses lacunes sur le passé du Shinmakoku, sur celui de ses proches, sur les origines de sa naissance, et maîtrisera ses pouvoirs de « Démon », le Maryoku. Les tâches écrasantes à la cour ne sauront avoir raison de ce garçon sentimental, naïf, et épris de justice, et rien n’érodera sa volonté de réunir les deux races antagonistes. Il devra composer avec des conseillers parfois trop belliqueux à son goût, des Aristocrates parfois avides de pouvoir, et un fiancé de plus en plus pressant qui use de toutes les ruses afin de se glisser dans le lit royal, au grand dam de Yūri.

    Voici le site de scan en anglaishttp://m.mangafox.me/manga/kyou_kara_maoh/
    Mais après il y a des scans de saute que je n arrive pas a trouver.
    Voilà merci si vous voulez le traduire et désolé si je me suis trompe pour demander de traduire les scans. Et si ne voulais pas le traduire ce n est pas grave ^^
    Bonne soirée /journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour ta proposition, mais si je ne me trompe pas, le projet que tu cherches est déjà en cours de traduction chez Fuyu no Yo et Rêve Fruité (c'est celui-ci ? => http://www.dailymanga.org/index.php?menu=Series&id_manga=3657 )

      Tu peux donc le trouver sur leurs sites :)

      Bonne journée !

      Supprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro